Les Plus Beaux Paysages D'Europe

Europe -

Les Plus Beaux Paysages D'Europe

L’Europe est un continent magnifique. Ce qui est fou, c’est que pour quelques euros seulement et en quelques heures, on peut passer d’un pays à un autre et complètement changer de décor. Les gens me demandent souvent quel pays j’ai préféré. C’est très difficile à dire, car ça dépend pour quel aspect. Par exemple, j’ai un pays préféré pour faire la fête, un pour aller à la plage, un pour faire de la randonnée… Parmi les 16 pays que j’ai visité en Europe cette année, dans cet article, je vous dévoilerai mes coups de coeur côté paysages à l'aide de mes propres photos. Ce sont des endroits tout aussi incroyables à mon avis, tu sais le genre d’endroit où c’est tellement beau que tu dois rester un bon moment admirer la vue, car tu sais que ce ne sera jamais pareil sur photo.

 

1. Les Calanques de Marseille, France

C’est le plus bel endroit où j’ai fait de la randonnée jusqu’à maintenant. Presque tout le long, on avait une vue parfaite sur l’eau et les rochers. On s’est arrêtées sur plusieurs plages durant la randonnée et c’était tout simplement parfait.

 

2. Les plages de Lagos, Portugal

Les plages de Lagos sont uniques et il y en a à tous les kilomètres. On a loué un scooter et avons fait la tournée du matin au soir. C’est définitivement une expérience à vivre au Portugal. Nous n’avons pas eu le temps de surfer pendant qu’on y était, mais c’est aussi quelque chose à faire à cet endroit!

 

3. La ville d’Oia, Grèce

Comment décrire Oia... C’est un endroit tellement unique. Et puisque la ville est située en hauteur, peu importe où on se situe, la vue est à couper le souffle. C’est aussi un superbe endroit pour admirer le coucher du soleil.  

 

4. Les Cinque Terre, Italie

Je crois qu’à date, c’est mon endroit favori en Italie. J’ai adoré y faire de la randonnée, me baigner dans la Méditerranée et profiter des terrasses en dégustant de la pizza et des pâtes italiennes.

 

5. Le Lac de Bled, Slovénie

Le lac Bled m’a énormément surpris, car je ne croyais autant aimer cet endroit. Ce qui est cool, c’est que tu peux faire le tour à pied en quelques heures, t’arrêter sur les quais te faire bronzer et te baigner et monter dans les sentiers pour avoir une magnifique vue sur le lac et son île.

 

6. L'île de Pag, Croatie

J’ai adoré me balader sur les îles de Croatie, comme Hvar et Pag. Nous mettions la musique à fond dans l'auto et on avions accès à des vues magnifiques sur l’eau turquoise et la végétation particulière du pays. On pouvait facilement se trouver des plages à nous seules et profiter d'un calme total.

C’est ce qui fait le tour de mon topo sur les plus beaux paysages d’Europe selon mes voyages à ce jour. Quels sont vos coups de coeur?


Laissez un commentaire