Comparatif de nos sacs à dos de randonnée 60L

Général -

Comparatif de nos sacs à dos de randonnée 60L

sacs a dos de voyage 60l

 

Après avoir fait des comparatifs de nos sacs à dos de voyage de 30L, 40L et 50L, c’est maintenant le temps de parler de nos sacs dans les 60L. Plusieurs clients nous demandent directement des 60L alors qu’ils partent seulement quelques semaines dans un pays chaud où il n’auront pas besoin de beaucoup de matériel. Il est très normal d’avoir peur de manquer d’espace dans son backpack lorsque nous en sommes à notre premier voyage en sac à dos, mais nous recommandons aux gens souvent de repenser au format avec lequel ils désirent partir. Il faut penser que plus on part avec un grand sac à dos, plus ça risque d’être encombrant pour rien. Aussi, le but est de partir avec le moins de choses possible pour voyager le plus léger possible. Enfin, si vous avez réellement besoin d’un sac à dos de voyage dans les 60L pour un voyage ou une randonnée, voici un comparatif de nos différents modèles de sacs :



Sacs à dos de voyage pour femme :


Gregory Jade 63L

gregory jade 63l

Le Gregory Jade 63L est sans aucun doute un excellent sac de voyage ou randonnée pour femme. Il est bien coussiné pour un confort sans pareil, léger pour son format, extrêmement bien aéré au niveau du dos et en plus hyper pratique grâce à sa grande ouverture en U et ses nombreux espaces de rangement. Je n’ai honnêtement rien à dire de négatif sur ce backpack.

 

Osprey Viva 65L

sac a dos osprey viva 65l

Le backpack Osprey Viva 65L est un sac 100% ajustable. Il offre un excellent confort à ses utilisateurs  étant bien coussiné et ayant un très bon système de suspension. Là où il est moins optimal que le Jade dont on vient de parler par exemple est au niveau de son ouverture, puisqu’il s’ouvre principalement par le haut du sacé Également, bien qu’il soit suffisament aéré, celui-ci l’est moins que le Gregory Jade.  


Sacs à dos de voyage pour homme:


Osprey Volt 60L

osprey volt 60l

Le sac à dos de voyage Osprey Volt 60L est comparable au Viva pour femme, mais celui-ci est principalement pour homme. On peut y mettre beaucoup de choses sans sentir son poids lorsqu’on voyage. Le seul hic est qu’il s’ouvre principalement par le haut, ce qui est moins pratique lorsqu’on cherche quelque chose au fond de son sac.

 

Gregory Zulu 65L

gregory zulu 65l

Le backpack Gregory Zulu 65L est un sac que nous avons fait découvrir à plusieurs de nos clients qui l’ont beaucoup aimé. Ce sac est parfait pour voyager à cause de son ouverture en U, son dos extrêmement aéré et sa ceinture ajustable et bien coussinée. Ce sac est disponible dans divers formats en partant de 35L à 65L.


Enfin, il est difficile de critiquer ces sacs puisqu’ils sont tous de très bonne qualité. Là où ils sont différents est principalement au niveau de leur ouverture, puisque les sacs Osprey Viva 65L et Volt 60L s’ouvent seulement par le haut, tandis que les Gregory Jade 63L et Zulu 65L s’ouvrent comme des valises. Également, ces derniers sont un peu plus aérés. Le plus important de tout est qu’il soient confortables et ce critère est bien respecté par tous ces backpacks. Quels sont vos modèles de sacs à dos de voyage préférés dans les 60L ?  


Laissez un commentaire