Comparatif de nos sacs à dos de randonnée 50L

Général -

Comparatif de nos sacs à dos de randonnée 50L

sac a dos voyage 50l

 

Suite à notre article Comparatif de nos sacs à dos de randonnée 40L, c’est maintenant le tour de vous parler de nos backpacks d’environ 50L. D’ailleurs, il s’agit du format de sac qui nous est le plus demandé chez Location Backpack, car ce format est parfait pour la plupart des voyages de quelques semaines, à condition que cela respecte les conditions de votre compagnie aérienne bien entendu. Pour vous aider à choisir le meilleur sac à dos de voyage selon vos besoins, voici un comparatif de tous nos sacs à dos de randonné 50L :


Osprey Farpoint 55L

osprey farpoint 55l

Dès que nous avons reçu ce sac à dos de voyage, il s’est réservé très rapidement grâce à ses nombreuses caractéristiques qui le démarque des autres modèles de sacs. Par exemple, c’est le seul sac que nous avons avec des bretelles rangeables, ce qui permet de diminuer les risques de bris du sac sans avoir à l’emballer avec de la pellicule de plastique par exemple. Ensuite, ce modèle vient avec un sac de jour détachable (15L), ce qui est très pratique lorsque vous voyager car vous pouvez simplement le détacher du sac principal (40L), puis y insérer vos objets les plus importants pour partir à la visite d’un pays. Finalement, comme nous avons beaucoup voyagé en sac à dos, une ouverture de sac complète (comme une valise) est devenu presqu’un incontournable pour nous. C’est pourquoi comme plusieurs autres de nos backpacks, le Farpoint offre cette possibilité d’ouverture en U.

 

Gregory Jade 53 et Zulu 55L

gregory zulu 55l

Le Jade 53 étant la version pour femme et le Zulu 55 celle pour homme, ces sacs à dos de voyage Gregory gagnent énormément à être connus. Ils sont hyper ajustables, même au niveau du dos ce qui est assez rares si on compare aux autres sacs à dos que nous avons et hyper aéré. Croyez-moi, lorsque vous voyagerez à quelque part où il fait très chaud comme en Asie, un backpack bien aéré fera une grande différence au niveau de votre confort. Parlant de confort, les Gregory Jade et Zulu sont parfaitement conçu pour offrir un confort sans pareil avec leur ceinture rembourrée. C’est un excellent choix pour vos voyages ou longues randonnées.


Osprey Kestrel 48L

osprey kestrel 48L

Le backpack Osprey Kestrel 48L est un excellent sac pour vos courts voyages et randonnées. Une de ses particularité est sa légèrté et son confort exceptionnels. Il est bien aéré puis offre plusieurs espaces de rangement, ce qui le rend très pratique pour voyager. Ce sac vient automatiquement avec une housse imperméable 100% adapté au sac.


Osprey Ariel 55L

osprey ariel 55

Le sac à dos de voyage Osprey Ariel 55L est un sac plus traditionnel, avec une ouverture par le haut du sac, conçu pour les longs voyages et expéditions. Ça reste un bon modèle à essayer grâce à son confort digne de la marque osprey et sa capacité pour le transport d’équipements, car il permet d’apporter beaucoup de matériel à la fois.

 

Finalement, choisissez le Osprey Farpoint 55L pour ses bretelles rangeables, son sac de jour et son ouveture en U, les Gregory Jade 53L et Zulu 55L pour leur haut niveau de confort, d’aération et d’ajustement, le Osprey Kestrel 48L pour sa légèrté et polyvalence, puis le Ariel pour de plus grosses expéditions. Quels sont vos avis à propos de ces modèles de sacs à dos de voyage ?


Laissez un commentaire